samedi 11 octobre 2014

Les magiciens du samedi



Hello les amis des magiciens du samedi !

Pas beaucoup le temps de vous raconter d’histoires ce matin, j’ai un atelier « montage de cuisine » chez mon frangin.

Je crois que ça va encore être un grand moment....mais on a le padre en chef de chantier, ça devrait le faire. Et puis il va falloir qu’on file droit, pas question d’entrecouper le temps de pause d’un peu travail, tu vois un peu le genre des lascars. Cafés/clopes et compagnie, va falloir oublier et fissa !

Bon y va pour un bout de musique ?

Je suis tombé là-dessus par hasard, des gus totalement inconnus de mes oreilles. Au-delà du titre que j’avais beaucoup aimé à l’époque et dont je trouve la cover plutôt pas mal, c’est surtout ces mecs qui se marrent en faisant ce qu’ils aiment qui m’a plu.

Allez, je te laisse écouter. 

A samedi prochain, m’enfin si je ne me suis pas pété les dix doigts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire