samedi 24 janvier 2015

Les magiciens du samedi



Amis des magiciens du samedi bonjour ! M’enfin bonsoir !

Encore que ça dépend dans quel coin de la terre tu perches....

(Quoi ? La terre est ronde et il n’y a pas de coin ! Ben on va dire que je fais ce que je veux parce que c’est moi le taulier et qu’il y a des coins sur la terre même si elle est ronde. Voilà !)

Bon pour accorder tout le monde je vais la refaire.

Amis des magiciens du samedi salut !

Ça va comme ça ? On peut parler d'autre chose ?

D’ailleurs on ne va pas parler de grand-chose aujourd’hui parce que :

1/ Je n’ai pas beaucoup le temps.

2/ Parce que la première règle du [ici tu mets ce que tu veux] est : il est interdit de parler du [ici tu mets le même truc que tu as mis précédemment, mais ça n’a pas de caractère obligatoire, c’est juste un poil plus cohérent....là c’est toi qui vois].

3/ Donc, voir le point 2

4/ Si tu traînes régulièrement par ici, tu as compris tout de suite : j’ai la flemme !

5/ En fait les magiciens du samedi ça devrait être un autre jour. Genre le ?

Ben pas le dimanche parce que là la flemme c’est pire encore.

Le lundi ? T’es pas un peu fou ! Le lundi c’est un jour qui a été inventé pour se reposer du week-end de flemme.

Le mardi ? C’est bien le mardi, mais là tout le monde bosse.

Le mercredi ? Ouais, ça pourrait être pas mal le mercredi, mais (ben ouais y’a toujours un mais) le mercredi matin je bosse à terminer les trucs commencés le mardi et le mercredi après-midi en règle générale je glandouille en compagnie de ma fée.

Le jeudi ? Tiens oui, pourquoi pas ! Mais ça changerait mes habitudes du samedi et je ne sais pas si je pourrai le supporter.

Reste le vendredi ! Là je t’arrête tout de suite ! Tu as déjà vu quelqu’un bosser sur quoi que ce soit le vendredi ?

Sur une autre planète peut-être.

Mais dans nos parages, le vendredi est réservé à la préparation du glandouillage du week-end.

6/ Zou ! Musique

Et à samedi prochain pour d'autres magiciens.

2 commentaires: