samedi 22 août 2015

Les magiciens du samedi



Je ne sais plus.

Je viens de me rendre compte que j’ai dit un nombre incalculable de fois « Je ne sais plus » ces derniers jours.

Qu’est-ce qui m’arrive ? La cervelle qui fout le camp ? Un petit coup de fatigue après quelques semaines de boulot à rallonge ? Un effet indésirable de plus de mes béquilles chimiques ?

Je ne sais plus. Rien, quelques broutilles sans importance. Mais une inquiétude cependant. Si c’était.... ?

Non rien !

Je ne sais plus si je ne vous ai pas déjà proposé ce titre par le passé. Trop la flemme de chercher, fouiner. Accablé par la chaleur, il me reste juste assez d’énergie pour venir poser quelques mots de rien par ici.

Encore quelques heures et j’irai me réfugier dans le frais de la nuit.

Accueillante.

Demain c’est loin

3 commentaires:

  1. Ça m'arrive souvent de ne plus savoir alors j'ai décidé d'être économique, je ne retiens que ce qui m’intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, cela me semble être une bonne solution.
      Sinon, il y a les post-it collés un peu partout, post-it que je m'empresse d'oublier bien vite ou que je suis incapable de relire.....

      Supprimer
    2. D'ailleurs, cela me donne à penser qu'il faut que j'aille chez toi.

      Supprimer