mercredi 13 janvier 2016

On vit une époque formidable !

Comme chaque matin je me hâtais vers mon rendez-vous avec mes potes de comptoir.

M’enfin je me hâtais....disons qu’encore vaguement dans un état intermédiaire et flou après une nuit bien trop courte je me hâtais....lentement.

Assez lentement et suffisamment éveillé cependant pour voir un truc hallucinant.
Je n’ai eu ni la présence d’esprit de dégainer le téléphone pour immortaliser la scène ni songé à faire demi tour pour voir ce qu’allait faire cet olybrius.

Il n’empêche qu’à plusieurs heures de distance j’en suis encore à me demander ce qui a bien pu passer par la tête de ce zigoto pour se balader à poil à 07h00 du matin par quatre ou cinq degrés.

1/ Le gars a fait un pari avec des potes.

2/ Le gars s’est fait gauler par un mari rentré trop tôt.

3/ Le gars en avait peut-être un coup de trop dans la cafetière.

???

4 commentaires:

  1. C’était peut-être un chippendale pressé de rentrer du boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens ! Je n'avais pas pensé à cette possibilité.
      Encore qu'il ne devait pas être fiérot le chippendale....Pour reprendre une expression un peu graveleuse qui a cours dans les pelotons cyclistes : "C'était un temps à p'tites bites."
      Désolé ;)

      Supprimer
  2. Forcément un intellectuel

    Un type qui a davantage peur pour son cerveau
    que pour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il pelait vraiment fort ce matin là ! Faut se faire gaffe ! Un neurone est si vite gelé.

      Supprimer