mardi 9 août 2016

Un ciel par jour (ou presque) : 09 août 2016



« Une façon d’écrire le temps. »
                              Claire Roig


mardi 09 août 2016 13h00

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Presque quatre mois sans venir ici, les grands arbres là-bas au fond sont nus désormais, le lilas aussi a perdu de sa superbe et voilà que j'ai encore oublié le nom de cet arbre aux fleurs roses, fichue mémoire qui fout le camp....
      Mais si j'ai oublié son nom je n'ai pas oublié le parfum épais, sucré des fleurs le soir après le chaud de l’après-midi. En me souvenant de l'odeur, je relis presque les premiers chapitres du Hussard sur le toit.
      Il faudra encore que j'écrive le temps quelques fois avant de partir.
      Je ne sais pas s'il y aura des ciels là où je vais....
      J'en trouverai sûrement de beaux en terre de Flandre.

      Supprimer
  2. c'est un plaisir de regarder cette photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y en a 346 autres. Celui-là a été le dernier avant de passer à autre chose.
      J'attends....j'attends d'aller mieux, j'attends le printemps, j'attends de trouver un endroit où je passerai chaque jour (ou presque) et lever à nouveau les yeux vers le ciel.

      Supprimer