samedi 14 janvier 2017

Les magiciens du samedi



Et non, le petit bonhomme n’est pas mort !

Il a traversé quelques tempêtes, bien souvent il a plié, presque prêt à rompre, à disparaître et puis….

Et puis….et puis la vie reprend le dessus, doucement.

Le vent parvient encore parfois à s’engouffrer, à le faire vaciller. Un air mordant, cru, juste là entre le col relevé de l’éternel manteau noir et la peau tendre du cou.


Une fois encore c’est Guy qui m’a donné envie de revenir. J’ai relu son livre il y quelques jours. Mais plus encore que cette énième lecture, ce sont d’autres accents qui m’ont fait retrouver le chemin du Petit bonhomme.

Ibrahim Maalouf

Un très grand.

Enjoy !


7 commentaires:

  1. Hello!
    Bon retour !

    J'ai aussi découvert Ibrahim Maalouf il y a peu... Et c'est vrai que c'est bien sympa.
    Le beau live de red and black light est aussi magnifique... j'oserai dire saisissant. Faire passer des émotions sans mots sans paroles... C'est très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix. Et très heureux de ce retour. ;.)

    RépondreSupprimer
  3. @Amy, @FalconHill, @Petit Louis, à vous tous qui êtes passés par ici, merci. Merci fort !

    RépondreSupprimer
  4. Repartir d'un coup de piston (quatre...), tu as bien choisi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fallait au moins ça pour redémarrer : Un son clair et des accents d'ailleurs.

      Supprimer
  5. S'envoler sur des notes de musique et puis atterrir, apaisé. Tu ne pouvais mieux choisir.

    Dominique

    RépondreSupprimer