vendredi 30 juin 2017

Colère froide.



 Twitter, formidable lieu de rencontres, d’échanges, de savoirs mais aussi Twitter ce dépotoir….




4 commentaires:

  1. Mais ça ne va pas, de vous mettre dans des états pareils pour ce genre d'abruti ? Quand vous vous péterai un boyau de la tête, faudra pas venir vous plaindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voulez-vous mon cher Didier, on ne se refait pas....
      Mais vous avez mille fois raison, je ne devrai pas m'énerver de la sorte, ce doit être fort préjudiciable à la survie de mes deux pauvres neurones.

      Supprimer
  2. Le plus con de l'affaire c'est que si j'ai bonne mémoire elle a été aussi à l'origine d'une des premières lois anti-tabac non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi, elle qui fumait clope sur clope ; j'ai le souvenir de Chirac lui tendant une flamme ; a été une des premières à s'insurger contre les méfaits du tabac. Comme quoi....

      Supprimer