samedi 25 juillet 2015

#oldiesbutgoodies dans la #radiodesblogueurs



Un petit moment que je n’ai rien publié par ici, la faute à ma flemme légendaire et aussi à la reprise du boulot après quinze petites journées de vacance bien méritées.

J’en vois quelques-uns qui se gaussent !

Vacances méritées ! Parfaitement !

Une première semaine de boulot normale, m’enfin normale....un flot continu d’emm..., de retards, de trucs à rendre pour hier. Une semaine normale. Mais ça va, j’ai l’habitude et puis je vais mieux. M’enfin je crois.

L’idée m’est venue en écoutant la radio en voiture alors que je me rendais d’une réunion à une autre mercredi ou jeudi. Le jour n’a guère d’importance. Je pensai vaguement à l’objet de la prochaine rencontre mais aussi à la #radiodesblogueurs.

A la radio passait un vieux machin sorti en 1976 il me semble. Au risque d’arriver en retard, je me suis arrêté un moment au bord de la route pour écouter ça tranquillement. J’étais là, à ne rien faire, juste savourer les notes et les voix, une parenthèse dans l’agitation quotidienne.

Et puis j’ai pensé à un autre truc. Depuis le vingt et un juin nous faisons tous montre de beaucoup d’enthousiasme pour alimenter le player de l’ami @lolobobo(Tiens, regarde juste en haut à gauche, le player est là.) 

Il s'agit souvent des morceaux plus ou moins actuels, ou alors des souvenirs de chansons d’été qui restent ancrées dans nos têtes attachées qu'elles sont à quelques souvenirs heureux de paresse estivale.

J’ai eu soudain envie d’autre chose. Rattrapé par le passé, je vous propose aujourd’hui un truc hyper connu. Peu importe, l’essentiel n’est-il pas avant tout de se faire plaisir en écoutant les morceaux que l’on apprécie, même s’il s’agit de vieux standards.

Tiens, juste pour jouer, je vous propose le hashtag #oldiesbutgoodies pour agrémenter le player d’anciens tubes sortis de derrières les enceintes.

Si toi aussi tu veux participer que ce soit pour partager ton coup de cœur du moment ou un vieux machin comme je le fais aujourd'hui, c'est très simple, tu cliques juste sur ce lien, tout y est parfaitement expliqué.

Et en cadeau tu va trouver pleins d'autres blogs sympas à lire. Elle est pas belle la vie !

Musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire