Eh bé, tu vas me faire rougir, j'essaie juste de ne pas trop dévier d'une certaine ligne que je me suis fixée et de ne pas faire aux autres ce que je ne souhaiterai pas qu'ils me fassent. Pas simple parfois, mais j'essaie. Merci de tes bons voeux. Belle année à toi et à ceux qui te sont chers.
Plein encore de ces matins frileux, l'oeil encore embrumé, la main qui hésite un peu, et ce cliché toujours le même, à peu prés, de cette tasse de café qui va, après le déclic, se balader au hasard des clics. J'en veux encore, oui, de ces petits bonheurs qui traînent dans "tous les coins de la vie", des haltes faites au hasard des détours sur des routes trop connues, du temps que l'on prend à rebours et puis tant pis si la grande aiguille court. Belle année Nadjat.
Merci, pareil !
RépondreSupprimerMerci. Je vais faire comme si je ne t'avais pas croisé ailleurs ce matin et te souhaiter une très belle année.
SupprimerMerci! Toi aussi!
RépondreSupprimerJ'apprécie énormément ta démarche, ta loyauté, ta droiture!
Plein de bonnes choses pour tous tes proches!
Eh bé, tu vas me faire rougir, j'essaie juste de ne pas trop dévier d'une certaine ligne que je me suis fixée et de ne pas faire aux autres ce que je ne souhaiterai pas qu'ils me fassent. Pas simple parfois, mais j'essaie.
SupprimerMerci de tes bons voeux. Belle année à toi et à ceux qui te sont chers.
une bonne année 2013 et une bonne adresse a consulter :
RépondreSupprimerhttp://www.facebook.com/pages/Conscience-Citoyenne-Responsable/470279756351891
Très bonne année 2013 le regard vers le ciel...
RépondreSupprimerCéline & Philippe
Du 1er janvier au 31 décembre toujours un peu la tête en l'air ;)
SupprimerMeilleurs voeux ! Plein de matins au café...santé, joies et des bonheurs dans tous les coins de la vie ...!!!
RépondreSupprimerPlein encore de ces matins frileux, l'oeil encore embrumé, la main qui hésite un peu, et ce cliché toujours le même, à peu prés, de cette tasse de café qui va, après le déclic, se balader au hasard des clics.
SupprimerJ'en veux encore, oui, de ces petits bonheurs qui traînent dans "tous les coins de la vie", des haltes faites au hasard des détours sur des routes trop connues, du temps que l'on prend à rebours et puis tant pis si la grande aiguille court.
Belle année Nadjat.
Très bien dit ! "coins de la vie, d'une rue, d'un bar, d'un bras et ainsi font font font les aiguilles de la montre...
RépondreSupprimerBonne année à toi ;)
RépondreSupprimerMerci, belle année à toi et à tes proches.
Supprimer