Bon, j'essaie, ici et là et tant bien que mal de laisser des petits mots pour dire à ceux que je lis régulièrement... que je les lis effectivement régulièrement. Bon, en l’occurrence, ici, c'est regarder... et même plus : regarder les simples choses qui nous entourent quotidiennement et qu'on en regarde plus vraiment.
Bref, c'était (aussi) un petit commentaire pour faire écho à un billet où tu songeais à décapiter le petitBonhomme... et une façon de te dire : surtout pas!!!
Le petit bonhomme et son taulier se sont reposés une petite semaine sous le doux soleil de l'Ardèche, le temps peut-être de retrouver l'envie de venir ici. On verra. Et même si les prochaines semaines de boulot risquent d'être très éprouvantes j'essaierai de ne pas oublier de lever le bout du nez.
C'est l'été indien !!
RépondreSupprimerCarrément oui, m'enfin je triche un peu, je suis en Ardèche pour une semaine.
SupprimerBon, j'essaie, ici et là et tant bien que mal de laisser des petits mots pour dire à ceux que je lis régulièrement... que je les lis effectivement régulièrement.
RépondreSupprimerBon, en l’occurrence, ici, c'est regarder... et même plus : regarder les simples choses qui nous entourent quotidiennement et qu'on en regarde plus vraiment.
Bref, c'était (aussi) un petit commentaire pour faire écho à un billet où tu songeais à décapiter le petitBonhomme... et une façon de te dire : surtout pas!!!
Le petit bonhomme et son taulier se sont reposés une petite semaine sous le doux soleil de l'Ardèche, le temps peut-être de retrouver l'envie de venir ici. On verra.
SupprimerEt même si les prochaines semaines de boulot risquent d'être très éprouvantes j'essaierai de ne pas oublier de lever le bout du nez.