samedi 1 juin 2013

Des ânes chez Yanobs Reader.

Je ne décolère pas.

J’ouvre ma boîte mail en fin d’après-midi et là une avalanche de messages de Yanobs Reader, j’ai arrêté de les dénombrer à 71 ...et ça a continué encore un petit moment après que je me sois lassé de les compter. Je me suis seulement pensé qu’une de leur machine était devenue folle ou qu’un des gars devait s’ennuyer, avait un peu picolé et avait décidé de me pourrir la vie.



Bon que ces gens souhaitent passer à un modèle payant, soit, c’est le business, je n’ai pas de problème avec le fait qu’une société ait envie de gagner du pognon. Libre aux potentiels utilisateurs de faire ce choix.



Le problème est ailleurs et Nicolas dans un de ses billets l’a très justement fait remarquer, ces ânes ont tout simplement divulgué les adresses mails des utilisateurs !

Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme, une telle désinvolture est tout simplement inadmissible !

Dommage, je m’étais presque fait à l’idée d’utiliser leurs services.

Après ça, qu’ils aillent se faire...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Des champions du monde.
      A y regarder de plus près, il me semble que ce sont toujours les mêmes adresses qui ressortent, le mal serait peut-être moins important que je ne le pensai.Ce qui n'excuse pas, bien évidemment, cette énorme bévue.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui. Comme El Camino dit chez lui l'impression de se faire enculer.

      Supprimer
    2. Oui déception de devoir quitter un outil qui semblait sympa, mais ce qui prédomine c'est la colère surtout pour toutes ces adresses mails divulguées. Et ils continuent à spammer ce matin...

      Supprimer
  3. Je crois qu'ils vont avoir du mal à s'en remettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le pense aussi. Mais ce qui rebutera le plus les gens ce sera le modèle payant.

      Supprimer
    2. Oui, et puis le petit coup par derrière après des inscriptions massives, ça ne passe pas.

      Supprimer