lundi 26 août 2013

Un été sans fin avec #radioblogueurs2013

Pour beaucoup d’entre vous ce lundi 26 août a été synonyme de rentrée...

Pour vous remettre un petit peu rien de tel qu’une petite chouïette de musique à se mettre au creux de l’oreille.

Je sais, j’ai déjà participé à l’immense œuvre du camarade lolobobo mais qu’importe ! 

Ce n’est pas parce qu’on a repris le boulot qu’il faut laisser s’éteindre la #radioblogueurs2013 !

Zou, tu viens on va écouter ce truc gentillet que j’ai entendu ce soir sur le chemin du retour.

Et si toi aussi tu veux participer au truc, la marche à suivre est ici.


4 commentaires:

  1. HAAAA! Jacques Higelin ! j'oublierai presque la rentrée moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé voilà, le petit bonhomme aura au moins fait en sorte que ta rentrée soit un peu moins morose.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas un fan mais il faut avouer que son dernier truc est plutôt pas mal. Le fiston a fait du bon boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan absolu non plus, mais j'aime bien laisser traîner mes oreilles chez lui de temps à autre. Et puis ce soir là j'ai surtout apprécié l'entendre après une journée particulièrement chaotique.

      Supprimer