vendredi 4 juin 2021

C'est le bordayl mon capitaine !

 Juste pour voir et essayer de comprendre pourquoi je ne vois pas ce foutu blog dans mon feedly. 

C'est le bordayl !

6 commentaires:

  1. Bon ben c'est reparti ! Y'a un temps de latence énorme mais ça fonctionne à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, il faut toujours un temps plus ou moins variable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, tes billets sont en double.

      Supprimer
    2. Ouais, j'ai vu ça et je ne sais pas trop où mettre les mains pour réparer ça.

      Supprimer
  3. Si c'était que dans le feedly. Mais j'ai peur, sans vouloir faire le capitaine la loose, Que ce fameux baurdayl ne soit général.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bordayl et ça n'a pas l'air de s'améliorer. 😉 Patience et courage.

    RépondreSupprimer