mardi 31 décembre 2013

On ne regrettera pas ce dernier ciel de 2013.

mardi 31 décembre 2013 14h40

Alors que l’heure est aux bilans chez la plupart de mes consœurs et confrères j’aurai pu également me plier à cet exercice. En outre que tout ou presque a déjà été dit, il me faut bien avouer (une fois de plus) que j’ai une flemme immense de me replonger dans l’actualité de l’année qui vient de s’écouler.

Alors quoi ?

Le dernier ciel de 2013 est un peu à l’image des mois que nous venons de traverser : tout en demi-teintes, un camaïeu de gris avec ici et là une légère touche de bleu.

Bon bout d’an à vous tous qui m’avaient fait l’amitié de passer ici de temps en temps.

6 commentaires:

  1. bon bout d'an à vous aussi et magnifique ce dernier ciel de 2013! Vous (et nous) en souhaite d'aussi beaux, d'aussi nuancés, d'aussi variés pour 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir que vous soyez passée par ici ce soir, merci. Belle fin d'année.

      Supprimer
  2. Belle année petit bonhomme et beaucoup de ciels limpides
    zut ! je lis que tu les préfère tourmentés !
    alors plein de ciels comme tu les veux !!! :)

    Je remets ici mon com précédent, et te renouvelle mes voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons vœux. Que ce soit sous un ciel tout bleu ou tout gris, je te souhaite de passer une belle année.

      Supprimer
  3. Bonne année José... Que 2014 t'apporte tout ce dont tu rêves ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir tout ce dont on rêve ? Ce serait un peu trop facile non ? Belle année mon amie.

      Supprimer