mardi 11 mars 2014

Flemme : #S04E28

En vadrouillant de blog en blog ce matin je me suis arrêté un moment chez Philippe Castelneau. Dans son billet du jour il nous propose un nuage de mots, « comme un instantané de mes obsessions du moment ! » écrit-il.

J’ai eu envie d’aller voir ce que ce machin pouvait bien mouliner avec les mots du petit bonhomme.

Pas de surprise, en plein milieu de la page : FLEMME



Voilà....

Ce machin à bidouiller les mots n’est pas tout nouveau mais tu peux quand même aller t’y amuser.  C’est là : Wordle

1 commentaire:

  1. Je me suis amusée à faire de même avec mon blog et cela confirme ce que je craignais : je papote BEAUCOUP plus que je ne "pote"...
    Va falloir quand même que je recause un peu de poterie, un de ses quatres :-)
    Du coup, je n'ai pas du tout envie de montrer ce nuage pour l'instant, je le montrerai une autre fois :-)

    RépondreSupprimer