lundi 14 juillet 2014

Soleil dans tes oreilles avec la #radiodesblogueurs



Un morceau à l’image de cette #radiodesblogueurs

Un joyeux mélange de couleurs musicales, un peu comme si le soleil avait rendez-vous avec tes oreilles.

Et l’occasion de faire un clin d’œil à l’ami @detoutderien

2 commentaires:

  1. si j'étais chameau je te dirai que je préfère la version des compères Mick Jones et Rachid Taha chez monsieur taratata http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n180/video/3003/rachid-taha-rock-el-casba-2006.

    Mais sans rire quelle chanson quelle talent de DJ tu as, on va te garder...

    Mais tu file un mauvais coton monsieur Ouille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas chameau du tout, cette version est meilleure et puis j'aime bien cette complicité que l'on ressent entre Rachid Taha et Mick Jones pendant le morceau. Un joli moment de musique.
      J'avais essayé de l'intégrer dans un billet des "magiciens du samedi", cette andouille de Blogger n'a jamais voulu me laisser faire. Ou alors je ne suis pas doué....ce qui est beaucoup plus plausible !

      Supprimer