samedi 9 mai 2015

Les magiciens du samedi



Ami(e)s du petit bonhomme bonjour !

Pas trop le temps de vous raconter des histoires ce matin. Pour ceux qui suivent un peu, j’ai choppé un an de plus hier. 


Tu me diras quel est le rapport entre le fait que je prenne un an et celui que je sois obligé de faire court aujourd’hui.

Petit curieux que tu es !

Je t’esssplique.

Il n’y a pas forcément de rapport entre l’un et l’autre, sauf que je dois satisfaire au rituel du remplissage du frigo ce matin pour combler de bonheur les quelques ventres affamés (et les gosiers en pente....) qui vont venir m’aider à entamer le court chemin vers la cinquantaine.

Voilà, rien de plus. Tu vois il n’y avait pas là de grand mystère.

Bon, il va falloir que j’y coure, que j’y vole parce que le temps, au contraire de moi qui me plais à flâner, ne s’arrête pas.

(Petit clin d'œil à mon pirate préféré)

4 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil et avec un peu de retard bon anniversaire. (Je me disais bien que j'oubliais un truc hier.) bon pour le coup un an , ;.) on va trinqué, tchin !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et n'oublie pas de connecter ton frigo pour qu'il te prépare tout seul un gâteau d'anniversaire avec bougies allumées dans la chambre froide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Pour le gâteau pas de problème, par contre pour les bougies, je crains fort que l'esquimau ne s'amuse à les éteindre à ma place....

      Supprimer