dimanche 2 août 2015

Plus que du bruit dans la #radiodesblogueurs




Ce n’est pas tant que j’ai envie d’envahir la #radiodesblogueurs que je me suis réveillé tout de travers ce matin. Une tasse de café et un tour de jardin plus tard ça n’allait toujours pas mieux.

D’ailleurs attends deux secondes je vais aller me refaire un p’tit noir, juste le temps de réfléchir à la suite de ce billet, si tant est que je sois capable de réfléchir à quoi que ce soit ce matin.

Un café plus loin et aussi quelques clopes je ne sais toujours ce que je pourrai bien te raconter.

Je crois qu’on va passer directement à la musique. Surtout n'aies pas peur, ça pique un peu au début ; surtout un dimanche matin ; mais tu vas voir, ça va aller tout seul. D'ailleurs j'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner et elle se portait parfaitement. C'est dire ! 



Et n'oublies pas, tu as jusqu'au 21 septembre pour participer à la grande œuvre inititiée par le gourou de la #radiodesblogueurs2015, j'ai nommé @lolobobo. Tous les détails sont dans le lien un peu plus haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire