samedi 5 avril 2014

Les magiciens du samedi.

Pas toujours simple d’être soi quand on est plusieurs.

Je sais bien qu’assénée comme ça cette affirmation peut paraître étrange mais je n’en suis plus à une bizarrerie près n’est-ce pas ?

Juste une pensée qui m’est venue en passant devant un miroir ce matin. J’ai cru un moment que le verre était brisé tant l’image qui m’était renvoyée était multiple.

Un puzzle ?


Un assemblage de plusieurs moi ?

Ne faudrait pas se poser de telles questions le matin. Comment je vais me dépêtrer de tout ça maintenant ? Reprendre les pièces une à une, essayer de reconstruire quelque chose d’un peu cohérent, un truc qui tienne à peu près la route, tout au moins le temps d’une journée de plus.

Et demain ? Demain, sans doute que tout sera à recommencer. 

Une fois encore....

Ne cherchez pas un quelconque lien entre les gaillards de Midnight Oil et mes images brisées. Il n'y en a pas. Juste des échos sortis du passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire