vendredi 3 avril 2015

Instanta'Tweets #6



Chaque vendredi ; enfin presque chaque vendredi puisque j’ai décidé qu’il n’y aurait que quarante rendez-vous ; je vais te proposer une expérience, une expérience née de la fréquentation du travail de Lucien Suel sur son blog Silo.

Je laisse le soin à Lucien d’expliquer de quoi il va retourner pendant quarante semaines :

         CURM

« (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique. »

Cela fait un moment que j’avais envie de m’y essayer. Juste comme ça, pour voir ce que cela pourrait donner dans une autre timeline.

Un instant capturé. Une collision de mots.

Un Instanta’Tweets

Une seule variante aux règles écrites par Lucien, le nombre de tweets capturés dépendra de la somme des chiffres de la date du jour.

03/04/2015

3+4+2+1+5= 15

Quinze tweets capturés à un moment quelconque de la journée pour former un je ne sais quoi d’un peu foutraque mais non dénué d’une certaine forme de poésie dans laquelle j’aime me plonger.

Dieudonné sera rejugé pour injure contre Valls. Aucun parcours n'est irréprochable. Il suffit de savoir apprendre de ses erreurs afin d'en sortir plus fort. Les fous rires en classe c'est horrible parce que tu penses avoir fini de rire, tu tourne la tête tu vois ton pote rire puis la c'est la fin. Les mannequins d'aujourd'hui sont plus maigres qu'hier. Ca coute 0€ de dire à ta meuf qu'elle est belle chaque jour grand con. Le réseau vacille. Pas les collégiens. J'élève mon âme vers le Créateur. Relisez Gargantua de Rabelais vous y trouverez des mélanges alimentaires des plus intéressants. La margarine fut la première d’une longue liste." Nous ne cesserons jamais d'écrire. Nous ne cesserons jamais d'aimer. Haut les plumes et les cœurs ! " 31 députés en session pour le vote sur le paquet de clope neutre les 538 autres étaient en train de cacher les œufs ?- Le crash de l'avion n'est pas lié à l'islam - 0 département pour le FN - Roucas quitte Twitter Dure période pour l'extrême-droite. On est d'accord que la cacahouète est un légume ? Les gens qui se mettent eux-mêmes en fond d'écran vous restez un mystère pour moi. Pour qu'on coexiste sans se foutre sur la gueule. L’homme chérissait la mer. Il la transportait dans son regard et dans ses rêves. La mer et ses secrets. SAY L'HEURE DES BISOUS ON FAIT DES BISOUS AUX TWITTOS DE SON CHOIX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire