vendredi 17 avril 2015

Instanta'Tweets #7




Chaque vendredi ; enfin presque chaque vendredi puisque j’ai décidé qu’il n’y aurait que quarante rendez-vous ; je vais te proposer une expérience, une expérience née de la fréquentation du travail de Lucien Suel sur son blog Silo.

Je laisse le soin à Lucien d’expliquer de quoi il va retourner pendant quarante semaines :

         CURM

« (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique. »

Cela fait un moment que j’avais envie de m’y essayer. Juste comme ça, pour voir ce que cela pourrait donner dans une autre timeline.

Un instant capturé. Une collision de mots.

Un Instanta’Tweets

Une seule variante aux règles écrites par Lucien, le nombre de tweets capturés dépendra de la somme des chiffres de la date du jour.

17/04/2015

1+7+4+2+1+5=20

Vingt tweets capturés à un moment quelconque de la journée pour former un je ne sais quoi d’un peu foutraque mais non dénué d’une certaine forme de poésie dans laquelle j’aime me plonger.

Que faire si un astronaute meurt dans l’espace ? Sa beauté est une menace pour les dames : il est expulsé d’Arabie Saoudite. Au bureau politique du FN, phrases acerbes et appel au calme. Un poème qui donne de la voix ! Marie-Pier Daveluy: Hymne à l’oubli pour deux voix incendiées Ton courage peut changer la donne. Che bello. Nuovi acquerelli e stasera disegno.
- Je vais massacrer l’orthographe et un ragondin.
- Pourquoi un ragondin ?
- Tu vois, tout le monde s’en fout de l’orthographe !
Selena Gomez attaquée sur son poids après la diffusion de ses photos en bikini à Mexico ! L'année 2015 tient le record du mois de mars le plus chaud depuis 1880. Je vous l'ai déjà dit, que le vendredi, c'est soir de punch. Les sujets qu'ont trop versé, ça se voit au premier ras bord. Pétard, il a morflé le chanteur des Forbans. J'ai une mémoire d'éléphant et si ça continue j'en aurai le tour de taille ! La preuve qu'ils baissent les bras au PS c'est qu'ils ne font même plus de pin's. SAY L'HEURE DES BISOUS ON FAIT DES BISOUS AUX TWITTOS DE SON CHOIX C'est quoi un bon coup pour vous les filles ? :) Se prenant pour Thor, il tente de faire l’amour à un arbre et agresse un policier
- Merci tata pour le poste
- De rien, mon héritière. Tu sais bien que le droit du sang est ce qui prime chez nous...
Pas de violence, c'est les vacances ! Ce qu'il y a de spécial, ici, avec la lumière, c'est un conte à base de filles transparentes et de piétons aveugles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire