mercredi 28 octobre 2015

Un ciel vers l'ailleurs....




4 commentaires:

  1. Bonjour José !
    C'est une très belle photo, très apaisante. La mer, le ciel, les cailloux... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apaisante oui.
      J'ai passé un moment à regarder un gars tout seul à bord d'une petite barque de pêche. Il rentrait à petite vitesse, la lumière rasante donnait un éclat particulier à l'eau grise et je me suis dit à cet instant précis que j'aurai bien tout lâché pour être à sa place. Juste l'eau, le vent et un long face à face avec moi-même.

      Supprimer
  2. Tu m'avais dit que ton étang de pêche privé était plutôt choucard. Maintenant je te crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, juste une trentaine de km de large....si tu passes dans le coin t'as qu'à demander un dénommé C.....

      Supprimer