vendredi 14 novembre 2014

#MrBricolo Jour 2 et suivants....


Tu te souviens ? Il y a quelques jours je te racontai comment je m’étais découvert une nouvelle passion pour le bricolage.

À la demande de centaines de lecteurs, que dis-je des centaines ? À la demande de milliers de lecteurs impatients voici la suite des aventures de #MrBricolo

Bon, j’exagère un tout petit peu avec mes milliers de lecteurs. Si jamais ce billet atteint cinquante vues, j’entame une danse de la pluie tout nu dans la rue ! Photo à l’appui !

Oui, oh ça va hein ! Je sais bien que j’ai déjà fait coup de la danse de la pluie, ben c’est de votre faute si vous n’avez pas vu mon élégant fessier onduler sous des trombes d’eau, z’avez qu’à relayer mes conneries ! Voilà !

Revenons-en à mes journées de bricolage.

Une semaine de vacances.

Comment ça encore !

Si tu appelles ça des vacances que de trimer comme un bagnard, de suer sang et eau à décaper, poncer, peindre du matin au soir, je te les offre volontiers mes vacances et en prime je te file même le dernier plafond à peindre. Oui, malgré tous mes efforts, il reste un plafond à peindre....

Si jamais demain tu n’as rien à faire, tu peux venir me filer un coup de main. On embauche vers neuf heures et j’offre le café, un café d’enfer.

Ça va neuf heures, ce n’est pas trop tôt ? Sinon dix heures ça me va aussi, ça me laisse le temps de glander un peu le temps que tu t’amènes.

Bon je te vois frétiller d’impatience sur ta chaise. 

C'est parti pour le résumé de la semaine de #MrBricolo 





























 On termine par un clin d'œil à ma fée et à son infinie patience face à mes nombreuses (nombreuses mais nécessaires) pauses.

4 commentaires:

  1. Ce billet est trop long.

    Il empêche que tu y dit "Bon, j’exagère un tout petit peu avec mes milliers de lecteurs. Si jamais ce billet atteint cinquante vues, j’entame une danse de la pluie tout nu dans la rue ! Photo à l’appui !". Si tu ne me payes pas immédiatement une bière (le numéro de la comète est dans l'annuaire), je t'envoie cinquante lecteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tant le billet qui est trop long que les travaux qui s'éternisent. Ma flemme légendaire est encore passée par là.....
      Bon là on est à 30 vues, tu es loin de voir mes fesses (encore que je ne sois pas certain que tu y tiennes vraiment).
      Une bière à la Comète ? Comme ça offerte de loin, elle n'aura aucune saveur. Je débarquerai un jour te l'offrir personnellement. Quand ? Alors là....c'est bien loin de ma brousse la grande ville. Mais je viendrai, je viendrai.
      Mais ne m'attends pas, tu risquerais de te déshydrater ;)

      Supprimer
    2. bon je suis d'accord avec nicolas , le coup de la danse de la pluie , c'est du réchauffé. mais comme je suis joueur, je vais le pousser ce billet, En fait c'est pas trop pour te voir onduler sous la pluie, mais bon ça me fera une occasion d'aller rincer dans se repaire de malfrat de la comête, . ha ha Tchuss bon week end. (avec une petite pause , hein)

      Supprimer
    3. Cela fait déjà quelques années que je me dis que je tomberai bien un soir là-bas, comme ça presque à l'improviste (oui, je sais, "presque" et "improviste" il y a comme un problème....). Ce que je veux dire, c'est d'arriver comme ça à l'arrache, un rendez-vous pris la veille ou l'avant-veille. Passer quelques heures au comptoir, peut-être grignoter un truc sur le pouce.
      Remonter dans ma caisse et retourner dans ma cambrousse.
      Pour le coup de la danse de la pluie, c'est râpé pour aujourd'hui. Il n'a pas plu.

      Supprimer