samedi 20 septembre 2014

Les magiciens du samedi (dansent le mia)



Oui, je sais, je t’ai déjà « infligé » un morceau d’IAM il y a quelques semaines !

C’est une crise musicale qui me prend de temps en temps. Une crise passagère, rien de bien grave.

Nan mais tu as vu le cadre de ce concert ? Un peu carte postale le soleil qui se couche derrière les pyramides ?

Oui, si tu veux.

N’empêche ces frenchies ont osé !

Un titre qui évoque la fuite du temps dans un lieu marqué à jamais par le génie des hommes.

Et puis il y a autre chose. Je suppose que ce morceau est un de ceux que le groupe a le plus interprété, la mécanique est rôdée cependant il me semble y voir un grand moment de connivence, un ping-pong vocal heureux
.
Ah oui, j’oubliai, si tu regardes vraiment attentivement tu vas voir le Sphinx esquisser un petit pas de danse.



Et puisque tu as été bien sage et tout bien poli comme il faut (oui, oui même toi là au fond) je t’offre l’intégrale du concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire