samedi 13 septembre 2014

Les magiciens du samedi



Si tu t’attends à un peu de douceur dans cette nouvelle édition des magiciens du samedi, je t’invite à prendre tes jambes à ton cou et à filer bien loin !

Là, maintenant tout de suite !

T’es encore là ? Bon on continue alors.

Je ne sais pas ce que j’ai depuis quelques jours, comme une envie de brutal, de gros sons, de trucs qui déménagent un peu, d’énergie surtout.

En fouinant un peu je suis tombé sur SHK PNK, un groupe que j’ai pas mal écouté à une époque, surtout en voiture. Les trajets quotidiens s’en trouvaient curieusement raccourcis.
Et puis, comme souvent, je suis passé à autre chose. Je n’ai d’emballements qu’éphémères....

En plus de mon café matinal, cette incursion dans l’univers de Shaka Ponk m’a tout de suite remis la tête à l’endroit. Il y a sans doute des moyens moins radicaux de se sortir de cet état vague, incertain qui suit le réveil. Peut-être, il n’empêche que cette séance musicale un peu couillue m’a donné la pêche pour la journée.

T’es prêt ?

C’est parti !

2 commentaires: